Aller au contenu principal

Stage N°NAS1EA0058 - Session N°2023-00001

Accueil et information en lien avec les exigences "qualité"
E-LEARNING

Du au (2 jours)

Lieu de formation : Plate-Forme

Organisateur : Institut Agro Dijon

Public visé :

Enseignant.e/ Formateur.rice / Personnel administratif / Chargé.e d'ingénierie

Objectifs :

La réforme impose aux organismes de formation de définir leurs principes stratégiques et opérationnels en terme de marketing et de commercialisation de manière à assurer le développement des formations et la satisfaction client. La fonction accueil est de fait impactée.
Ce stage vise à professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de l'organisme de formation.
3 objectifs sont poursuivis :
- intégrer la relation client
- maitriser les principes clés de l'accueil physique et téléphonique
- maitriser les techniques utiles pour gérer les situations délicates

Contenu :

Ce parcours est accessible individuellement tout au long de l'année en asynchrone à distance, via la plateforme moodle. La durée de la formation est estimée à 12h. Le parcours est composé des modules suivants :
Les enjeux de l'accueil et de l'information / La notion client / La relation client / La prise en charge téléphonique / L'accueil physique de qualité / La gestion des situations difficiles et-ou des insatisfactions des clients / La sécurisation des données à caractère personnel / Test de fin de formation

->Pour plus d'information merci de contacter la RP: magalie.pichot@agrosupdijon.fr

Nombre de places disponibles : 100

Période d'inscription : du 13/03/2023 au 15/12/2023

Contact : CONSTANTIN Franck - 03 80 77 26 42 - pnf-dijon@agrosupdijon.fr

 

S'inscrire en ligne

Notez le code du stage et inscrivez-vous directement sur votre Self Mobile :
https://m.renoirh.cisirh.gouv.fr/MonSelfMobile/Formation

Plus d'informations :
M'inscrire > Télé-inscription sur Mon Self Mobile


Accès direct

chlorofil

chlorofil

SAFIRE

SAFIRE

Concours Agriculture

Concours MASA