Lieu de formation : Classe virtuelle
et développement des compétences
Du au (2.3 jours)
Lieu de formation : Classe virtuelle
Organisateur : Institut Agro Dijon
Public visé :
Enseignants/Formateurs;Chargés d'ingénierie
Objectifs :
La mise en oeuvre d'un entretien de positionnement avec un apprenti génère parfois un peu de frustration de ne pas être en mesure de proposer un parcours adapté, révèle parfois un manque d'agilité ou une conception un peu mécaniste de l'ingénierie des parcours.
Cette formation, basée sur quelques cas, viendra questionner le passage de l'entretien à la proposition de parcours de formation et outiller les formateurs-rices, équipes pédagogiques qui souhaitent proposer des parcours mieux adaptés à des apprentis.
Les objectifs de ce stage sont :
- de repérer des leviers qui relèvent de l'ingénierie des dispositifs
- d'actionner des leviers qui mobilisent et articulent des ressources locales
- de reconnaître l'apprenti acteur et auteur de son développement
Contenu :
Le contenu détaillé du stage est accessible sur le site EDUTER https://eduter.fr/eduter-ingenierie/eduter-ingenierie-formations . (copier/coller ce lien dans votre navigateur)
Pour plus d'informations, merci de contacter la responsable pédagogique: catherine.belouet@agrosupdijon.fr
Nombre de places disponibles : 20
Période d'inscription : du 12/03/2024 au 30/04/2024
Contact : CONSTANTIN Franck - 03 80 77 23 41 - pnf-dijon@agrosupdijon.fr
S'inscrire en ligne
Notez le code du stage et inscrivez-vous directement sur votre Self Mobile :
https://m.renoirh.cisirh.gouv.fr/MonSelfMobile/FormationPlus d'informations :
M'inscrire > Télé-inscription sur Mon Self Mobile