Lieu de formation :
et développement des compétences
Du au (2 jours)
Lieu de formation :
Organisateur : Institut Agro Dijon
Public visé :
Enseignant.e/ Formateur.rice / Personnel administratif / Chargé.e d'ingénierie
Objectifs :
La réforme impose aux organismes de formation de définir leurs principes stratégiques et opérationnels en terme de marketing et de commercialisation de manière à assurer le développement des formations et la satisfaction client. La fonction accueil est de fait impactée.
Ce stage vise à professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de l'organisme de formation.
3 objectifs sont poursuivis :
- intégrer la relation client
- maitriser les principes clés de l'accueil physique et téléphonique
- maitriser les techniques utiles pour gérer les situations délicates
Contenu :
Ce parcours est accessible individuellement tout au long de l'année en asynchrone à distance, via la plateforme moodle. La durée de la formation est estimée à 12h. Le parcours est composé des modules suivants :
Les enjeux de l'accueil et de l'information / La notion client / La relation client / La prise en charge téléphonique / L'accueil physique de qualité / La gestion des situations difficiles et-ou des insatisfactions des clients / La sécurisation des données à caractère personnel / Test de fin de formation
->Pour plus d'information merci de contacter la RP: magalie.pichot@agrosupdijon.fr
Nombre de places disponibles : 70
Période d'inscription : du 17/02/2025 au 01/12/2025
Contact : DA SILVA Marylène - 03 80 77 25 40 - pnf-dijon@agrosupdijon.fr
S'inscrire en ligne
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https://m.renoirh.cisirh.gouv.fr/MonSelfMobile/FormationPlus d'informations :
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